Kone: récompensé pour ses innovations au Red Dot Award 2025
information fournie par Zonebourse 09/07/2025 à 10:35
Dans la catégorie ' Interior Design Elements ', Kone s'est vu décerner un prix pour Kone Entrance, un encadrement lumineux programmable pour portes d'ascenseur destiné à guider les usagers dans les zones d'attente.
Konea également été primée dans la catégorie ' Sustainable Design ' pour l'Interact 30 DOP, un nouveau panneau de commande intelligent qui optimise la circulation des personnes dans les bâtiments.
'Nous sommes ravis que nos conceptions axées sur l'humain et la durabilité soient une fois de plus reconnues par les jurés du Red Dot', a déclaré Visa Rauta, responsable du design chez Kone.
Avec près de 50 récompenses Red Dot déjà à son actif, Kone confirme sa position de leader en matière de design et d'expérience utilisateur dans le secteur des ascenseurs et escaliers mécaniques.
A lire aussi
-
La chambre haute du Parlement russe a adopté mercredi une loi qui permet aux forces de sécurité d'abattre des drones au-dessus des plateformes pétrolières et gazières en mer Caspienne, rapporte l'agence de presse Interfax. Lukoïl, deuxième producteur de pétrole ... Lire la suite
-
C'est une première pour la capitale lituanienne: une alerte au drone a fait descendre aux abris le président, la Première ministre et la population mercredi matin à Vilnius, où les transports ont été brièvement paralysés. Les alertes de ce type se multiplient ces ... Lire la suite
-
Déjà vainqueur à quatre reprises de la compétition avec Séville et Villarreal, Unai Emery, "Monsieur Ligue Europa", vise la passe de cinq à la tête d'Aston Villa, mercredi face à Fribourg à Istanbul où il espère offrir aux Villans un premier titre depuis plus de ... Lire la suite
-
La chaîne de distribution britannique Marks & Spencer, spécialisée dans l'habillement et l'alimentation, a annoncé mercredi prévoir un retour à la croissance de ses bénéfices, quelques mois après une cyberattaque qui a perturbé ses services en ligne et pesé
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 8 024,26 | +0,53% | |
| 158,85 | +10,97% | |
| 108,41 | -2,26% | |
| 36 | -6,44% | |
| 0,147 | +6,06% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer